Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - ASSE : Leonardo Jardim en pincerait pour une doublure de Debuchy !

Leoardim Jardim, entraîneur de l'AS Monaco, aurait coché le profil de Ronaël Pierre-Gabriel (ASSE) afin de renforcer le côté droit de la défense.

Devenu une solution de rechange aux yeux de Jean-Louis Gasset après l’arrivée de Mathieu Debuchy l’hiver dernier, Ronaël Pierre-Gabriel a vite rejoint le banc de touche. Le latéral droit de l’ASSE aurait émis le souhait de quitter son club formateur en janvier, et sa situation ne serait pas arrangée depuis cette date. L’éventualité d’un départ lors du mercato estival revient avec insistance, et un cador de Ligue 1 souhaiterait s’attacher les services du défenseur stéphanois.

Pierre-Gabriel dans le viseur de l’AS Monaco ?

D’après les informations de But Football Club, la carrière de Ronaël Pierre-Gabriel pourrait finalement s’inscrire du côté de... l’AS Monaco. Le club du Rocher s’intéresserait de près au profil de l’international Espoirs (20 ans) selon un proche du dossier. À savoir maintenant si Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seront enclins, ou non, à laisser filer leur jeune joueur vers la Principauté.

Articles liés