Plus vraiment en odeur de sainteté à l'ASSE, Charles Abi se retrouve au coeur de la polémique depuis quelques jours maintenant. En effet, l'attaquant de Laurent Batlles a eu un accident de voiture alors qu'il était en état d'ébriété. Abi a ainsi mis à pied par les Verts. Et après ?
Si sportivement la saison est compliquée pour Charles Abi, l'attaquant de l'ASSE, pas dans les plans de Laurent Batlles, connait également des déboires extra-sportifs. C'est ainsi que le Stéphanois s'est retrouvé mis à pied par son club suite à un accident de voiture en état d'ébriété.
Mercato - ASSE : Star au PSG, il a été vendu 1€ par l'ASSE https://t.co/mCnlMQgtpa pic.twitter.com/zKN0CTmeEc
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Pas de licenciement
Charles Abi mis à pied, il attend maintenant d'en savoir plus sur son sort. D'ailleurs que la commission juridique de la LFP a été saisie par l'ASSE, le rendez-vous est prévu pour mardi prochain. Mais comme révélé par Envertetcontretous, les Verts n'envisageraient pas de licencier Abi, qui devrait donc réintégrer le groupe réserve de l'ASSE.
Un départ cet hiver pour Abi
Si l'ASSE ne compte donc pas se séparer de CharlesAbi suite à cet accident, un départ pourrait tout de même intervenir lors du mois de janvier. L'idée serait de le prêter afin de lui donner une occasion de se montrer. Il n'empêche qu'un transfert d'Abi serait également une possibilité.