Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un autre départ colossal après Ghislain Printant ?

Dans les prochains jours, ça devrait bouger les Verts. En effet, alors que le départ de Ghislain Printant est attendu, celui de Roland Romeyer pourrait suivre.

Le début de saison poussif de l’AS Saint-Étienne devrait avoir raison de Ghislain Printant. En effet, malgré la victoire à Nîmes (1-0) samedi, le futur de l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset semble clairement s’inscrire loin de l’ASSE. Pour le remplacer, le nom de Claude Puel revient avec insistance. Ce dernier devrait d’ailleurs rencontrer les dirigeants du club du Forez dans les prochaines heures afin de négocier son arrivée.

Romeyer pourrait prendre du recul

Mais ce n’est pas tout. En effet, comme révélé par L’Équipe, l’ASSE pourrait nommer un nouveau directeur général. Le nom de Xavier Thuilot (52 ans) est avancé, lui qui côtoyé Claude Puel au LOSC. Et selon les informations de Peuple-Vert, l’arrivée d’un nouveau DG a un objectif très clair, à savoir permettre à Roland Romeyer de prendre du recul. Très impliqué au sein du club, le président du directoire aimerait nommer un directeur général solide afin de pouvoir se mettre en retrait et laisser la direction de l’ASSE a des hommes compétents. Le duo Puel-Thuilot, qui a fait ses preuves à Lille, semble correspondre au profil recherché.

Articles liés