Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier concurrencé en Ligue 1 pour sa nouvelle priorité ?

Alors que l’ASSE s’intéresseraient au profil de Yassine El Ghanassy, Reims pourrait vite venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Après le recrutement officiel d’Alexander Toft Söderlund, les dirigeants de l’ASSE s’activeraient en coulisses pour de nouveau renforcer l’effectif de Christophe Galtier. Les Verts aimeraient enrôler dès cet hiver un milieu de terrain offensif. Et parmi les pistes étudiées, celle menant directement en Norvège et plus précisément vers Stabaek. Le club du Forez s’intéresserait au profil de Yassine El Ghanassy mais selon L’Équipe, une autre formation de Ligue 1 aurait également des vues sur l’international belge de 25 ans.

Reims voudrait également El Ghanassy

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif ce mercredi, alors que l’ASSE aurait coché le nom de Yassine El Ghanassy, Reims serait également intéressé par le profil du milieu de terrain de Stabaek. Mieux, les dirigeants rémois auraient une longueur d’avance sur leurs homologues stéphanois dans ce dossier.

« C’est absolument fantastique ! »

« Nous avions un accord depuis plusieurs jours, il restait quelques détails à régler. J’ai signé, c’est absolument fantastique ! Je ne pensais pas que ce serait possible il y a quelques années. Mais j’ai de bons coéquipiers et j’ai travaillé dur pour y arriver, je suis content d’être récompensé de mes efforts. J’ai déjà joué contre l’ASSE, je connais leur stade », confiait lundi Alexander Toft Söderlund lors de son arrivée à l’ASSE.

Articles liés