Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien buteur du PSG pour remplacer Brandao ?

Guillaume Hoarau

Alors que Brandao s’apprêterait à quitter l’ASSE avant la fin du mercato estival, le club stéphanois s’activerait pour trouver un nouveau buteur. À ce titre, Christophe Galtier songerait toujours à l’option Guillaume Hoarau… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OL ainsi que le SC Bastia seraient sur les rangs pour relancer Guillaume Hoarau cet été, alors que l’ancien attaquant du PSG est arrivée en fin de contrat avec Bordeaux. Mais alors que le RC Lens aurait également un œil sur le Réunionnais, c’est bien l’ASSE qui pourrait de nouveau s’activer dans ce dossier.

HOARAU, SUCCESSEUR DE BRANDAO ?

Le Progrès explique dans son édition du jour que l’ASSE pisterait de nouveau Guillaume Hoarau afin de pallier le départ probable de Brandao cet été. Auteur de trois buts en 16 matches de Ligue 1 la saison passée avec Bordeaux, l’attaquant de 30 ans disposerait d’un profil athlétique susceptible de correspondre avec les autres éléments de l’attaque stéphanoise (Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet, Franck Tabanou…).

« BRANDAO PEUT PARTIR »

Interrogé sur l’avenir de Brandao à l’ASSE vendredi, Christophe Galtier avait confié que le buteur franco-brésilien était en contact avec un autre club : « Nous avons donné notre accord à Brandao pour rencontrer les dirigeants d’un club qui s’intéresse à lui. Il a eu l’honnête démarche de demander l’autorisation. Il est sous contrat encore un an mais il peut éventuellement partir ». Un départ qui pourrait donc forcer les Verts à accélérer sur la piste Hoarau

Articles liés