Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atletico Madrid

Mercato - OM/ASSE : Transfert imminent pour Guilavogui ?

Josuha Guilavogui, ASSE

Prêté la saison passée à l’ASSE et annoncé dans le collimateur de l’OM, Josuha Guilavogui pourrait quitter l’Atletico Madrid dans les prochaines heures comme le révèle la presse espagnole. Mais l’international français ne se dirige pas vers la Ligue 1…

De quoi sera fait l’avenir de Josuha Guilavogui, qui semble clairement devenu indésirable à l’Atletico Madrid ? L’ancien joueur de l’ASSE, prêté ces six derniers mois chez les Verts, n’entre toujours pas dans les plans de Diego Simeono au sein du club colchonero. Une tendance qui le pousse toujours plus vers le départ, même si ce n’est pas l’OM qui semble en mesure de boucler l’arrivée de cette piste du mercato.

DIRECTION BENFICA

Marca assure que Josuha Guilavogui va rejoindra le Benfica Lisbonne dans le cadre de l’arrivée de Nicolas Gaitan à l’Atletico Madrid. Le quotidien ibérique explique d’ailleurs que l’opération devrait être imminente pour l’ancien milieu de terrain de l’ASSE, qui n’avait compté qu’une seule apparition en Liga avec le club madrilène la saison passée avant de retourner à Geoffroy-Guichard.

« REJOUER ET ENCHAÎNER LES MATCHES »

À son retour dans les rangs de l’ASSE en janvier dernier, Josuha Guilavogui affichait clairement ses objectifs : « Aujourd’hui, je suis fier d’être un joueur de l’Atlético. J’appartiens à un grand club, à un grand groupe actuellement en tête de la Liga. Mais mon désir était beaucoup plus fort : rejouer et enchaîner les matchs de haut niveau ». Six mois après, le discours devrait être sensiblement le même pour le milieu de terrain tricolore.

Articles liés