Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cheick Diabaté pisté pour cet hiver ?

Alors que le chantier de l’attaque reste l’une des priorités de la direction de l’ASSE, Roland Romeyer aurait coché le nom de... Cheick Diabaté.

Si les attentes étaient nombreuses autour de Loïs Diony, lors de son arrivée cet été, l’ancien Dijonnais peine à se faire une place de choix à l’ASSE. La recrue stéphanoise n'a pas encore trouvé le chemin des filets, et l’attaque reste un gros problème dans les performances du club depuis plusieurs semaines. La direction du club pourrait donc lancer les grandes manœuvres pour palier à ce déficit, et L’Équipe explique que l’une des pistes mènerait vers…

Cheick Diabaté vers Sainté ?

Alors que Cheick Diabaté avait endossé le costume de pompier de service afin de sauver le FC Metz la saison dernière, l’actuel attaquant d’Osmanlispor, formation turque, pourrait revenir en Ligue 1. Le quotidien sportif annonce que le buteur de 29 ans, suspendu par ses dirigeants, serait bel et bien dans le viseur de la direction de l'ASSE en vue de ce mercato hivernal. Une nouvelle arme offensive en passe de rejoindre le club ? Affaire à suivre…

Articles liés