Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : La doublure de Stéphane Ruffier lance un message fort à ses coéquipiers !

Alors que la crise devient de plus en plus importante à l’ASSE, Jessy Moulin a tiré la sonnette d’alarme, envoyant un message à ses coéquipiers.

Petit à petit, l’ASSE s’enfonce dans les bas fonds de la Ligue 1. Actuellement, plus rien ne va dans le Forez et la claque reçue à domicile contre l’AS Monaco (0-4) n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu. Alors que les mauvais résultats s’enchainent donc pour les joueurs de Julien Sablé, Jessy Moulin, entré en jeu ce vendredi après l’exclusion de Stéphane Ruffier, a tenu à prévenir ses coéquipiers de la gravité de la situation.

« Avant de rester unis, il faut déjà s'unir ! »

Après la défaite contre Monaco, devant les médias, Jessy Moulin a donc tiré un constat alarmant sur la situation actuelle de l’ASSE. Le gardien stéphanois a ainsi lancé : « Rien ne va. On prend encore un but rapidement, on prend un but hors-jeu, même si c'est le 3e du match. Ça reste quand même un événement contre nous, avec derrière un carton rouge. Même si on sait que l'on s'en sortira que par nous-mêmes, on n'a vraiment pas le moindre coup de pouce. Il faut vraiment que l'on prenne conscience que c'est grave, ce qu'on est en train de vivre et de faire, il faut vite réagir parce que tout le monde s'agace et ça ne fait qu'empirer les choses. On n'est pas fiers, on n'a pas envie d'être dans cette situation. On cherche vraiment des solutions, des choses à faire. On parle de rester uni avant le match. Avant de rester unis, il faut déjà s'unir ! Je pense que c'est ça qui nous manque aussi actuellement, une grosse cohésion et une grosse solidarité. Lorsqu'on est dans une situation comme ça, on essaie de faire le dos, mais il faut aussi aider ses coéquipiers et c'est des choses qu'on a du mal à faire. Il suffit qu'il y en ait un qui lâche et toute l'équipe est en péril ».

Articles liés