Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un accord trouvé pour le départ de cet indésirable d’Oscar Garcia ?

Alors que Jérémy Clément ne fait pas partie des plans d’Oscar Garcia pour cette saison, le milieu de terrain pourrait rapidement être libéré par l’ASSE.

Opération dégraissage à l’ASSE. Après avoir recruté 6 nouvelles têtes, le club stéphanois, qui pourrait encore se renforcer cet été, devrait également se séparer de quelques élements qui ne rentrent pas dans les plans d’Oscar Garcia. Parmi ces joueurs, Jérémy Clément, déjà mis au placard par Christophe Galtier la saison dernière. Alors qu’une enveloppe de 500 000€ était initialement réclamée pour le départ du français de 32 ans, les dirigeants stéphanois pourraient bien s’asseoir sur cette somme.

Jérémy Clément libéré par l’ASSE ?

En effet, selon l’Est Républicain, Jérémy Clément pourrait être libéré de sa dernière année de contrat par son club, et ainsi quitter le Forez gratuitement, pour rejoindre la formation de son choix. L’AS Nancy, qui évolue cette saison en Ligue 2, serait l’équipe favorite pour accueillir l’ancien parisien. Un contrat de 2 ans attendrait d’ores et déjà le joueur en Lorraine.

Articles liés