Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès salue l’arrivée d’Oscar Garcia !

Si Oscar Garcia a rejoint l'ASSE, en lieu et place de Christophe Galtier, l'Espagnol peut compter sur les louanges de Pierre Menés. 

Malgré des résultats convaincants depuis ses débuts en 2009, Christophe Galtier a tout simplement tiré sa révérence après la dernière journée de Ligue 1. Le Français a fait place nette à Oscar Garcia cet été, et l’ancien du Red Bull Salzburg a vite apposé sa patte sur son nouvel effectif. Via son blog sur Canal+, après la victoire des Verts sur la pelouse de Caen (0-1), Pierre Ménès estime que le visage des Stéphanois a réellement changé depuis l’arrivée du technicien espagnol.

« Il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour trouver que l'ASSE a changé avec Oscar Garcia »

« Saint-Etienne a gagné à Caen. Alors sur ce match, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour trouver que l'ASSE a changé avec Oscar Garcia. Les Stéphanois ont fait un match à la Galtier en étant sérieux en défense et en marquant en contre. Alors les Caennais ont de la bonne volonté et sont portés par un superbe public, mais ils ne marquent pas un but et ont l'air d'être repartis pour vivre une saison aussi galère que la dernière », écrit ainsi Pierre Ménès.

Articles liés