Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trois recrues bientôt officialisées par les Verts ?

Christophe Galtier pourra compter sur trois jeunes recrues pour son équipe de l’ASSE, cet été, dont l’attaquant du PSG Jean-Christophe Bahebeck.

Les Verts veulent continuer de grandir. En constante évolution depuis plusieurs saisons, les Stéphanois ont à cœur de continuer leur marche en avant, surtout en ce qui concerne l'Europa League. Après la déconvenue de l’année dernière, l’ASSE veut se rattraper et le rendez-vous est pris les 20 et 27 août prochain, face au club moldave du FC Milsami Orhei.

GALTIER MISE SUR LA JEUNESSE

Avant ce grand rendez-vous, Christophe Galtier devrait enregistrer plusieurs renforts notables. D’après les informations de l’Équipe, l’ASSE aurait d’ores et déjà acté les transferts de Neal Maupay, en provenance de l’OGC Nice et celle d’Erin Pinheiro, milieu de terrain cap-verdien de 18 ans, qui s’entrainait déjà avec l’équipe depuis plusieurs semaines. À ses arrivées, on peut ajouter celle de Jean-Christophe Bahebeck, qui devrait donc quitter son club formateur du Paris Saint-Germain, pour rallier les Verts.

« DES CHANCES QUE BAHEBECK NOUS REJOIGNE »

C’est Christophe Galtier lui-même qui a évoqué l’arrivée prochaine de Jean-Christophe Bahebeck, en provenance du Paris Saint-Germain. « Il existe de fortes chances que Bahebeck nous rejoigne » a confié le coach de l’ASSE, précisant les modalités de l’arrivée du joueur de 22 ans, passé notamment par Troyes et Valenciennes les saisons précédentes. « Ce ne sera pas un transfert. Ce sera un prêt. Avec ou sans option d'achat, je ne sais pas ».