Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trois pistes claires en Premier League pour Bamba !

L’avenir de Jonathan Bamba, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’ASSE, balancerait entre trois clubs de Premier League.

Personne ne peut vraiment dire quelles couleurs portera Jonathan Bamba la saison prochaine. L’attaquant de 21 ans est sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin prochain et les récentes négociations autour de sa prolongation de contrat, se seraient toutes conclues par un échec. La presse italienne assure que la Fiorentina voudrait tout faire pour s’attacher ses services, mais il faudra compter sur la forte concurrence provenant de Premier League.

West Ham, Huddersfield et Crystal Palace s’écharpent pour Bamba

D’après les informations du Croydon Advertiser, trois clubs de Premier League batailleraient actuellement pour s’attacher les services de Jonathan Bamba. Il s’agirait d’Huddersfield, de Crystal Palace et de West Ham. La presse anglaise avait récemment expliqué que les Hammers auraient l’intention de faire signer un précontrat à l’attaquant de l’ASSE, afin de battre la concurrence des autres clubs intéressés. Ses deux autres courtisans n’auraient pas encore dépassé le stade des simples renseignements.

Articles liés