Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Loïs Diony émet quelques regrets d'avoir rejoint l'ASSE...

Considéré comme un échec dans le Forez, Loïs Diony a quitté l'ASSE pour rejoindre Bristol City en rpêt cet hiver. Une expérience qui laisse des regrets à l’attaquant.

Recruté pour 10M€ (dont 2M€ de bonus), Loïs Diony n’aura jamais réussi à s’imposer à l'ASSE. Arrivé en provenance de Dijon, les attentes étaient lourdes pour l'attaquant qui venait d’inscrire 11 buts en Ligue 1 du côté de la Côte d'Or. Face à cet échec, le joueur a été prêté cet hiver à Bristol City, un prêt assorti d'une option d’achat en cas de montée en Premier League. Diony pourrait donc ne pas revenir à l'ASSE et visiblement, il regrette quelque peu d'avoir rejoint les Verts à l'été.

« J’ai peut-être pris ma décision trop rapidement »

Dans une interview accordée à Peuple-Vert, Loïs Diony revient sur les dessous de son arrivée à l'ASSE, émettant quelques regrets. « Parfois je m’assieds dans mon lit et j’y pense. J’avais même d’autres clubs et d’autres opportunités que Saint-Etienne, mais je voulais rejoindre un club avant le début de la saison. Saint-Etienne m’a offert cette chance, alors que d’autres clubs… [il coupe] …peut-être aurais-je dû les attendre le temps qu’ils aient l’argent nécessaire. Je ne voulais pas effectuer la préparation de la nouvelle saison avec Dijon et partir. Mais en y repensant, j’ai peut-être pris ma décision trop rapidement… », explique l’actuel joueur de Bristol, actuel 6ème de D2 Anglaise.

Articles liés