Les dirigeants de Sunderland auraient trois offres de 8,5M€, dont l'une d'une formation de Ligue 1, entre les mains. Mais...
Mais où évoluera Wahbi Khazri ? Les interrogations sont nombreuses autour de la future destination du milieu offensif de Sunderland, prêté la saison dernière au Stade Rennais. L’ASSE souhaiterait vite s’attacher les services du milieu offensif de 27 ans, et tout serait bouclé pour son arrivée au sein de l’effectif de Jean-Louis Gasset. Mais le Chronicle annonce que la formation anglaise, fraîchement reléguée en LeagueOne (troisième division) se montrerait gourmande.
Des propositions sur la table, mais…
Selon les révélations du média d’outre-Manche, les dirigeants de Sunderland disposeraient actuellement de trois offres de 8,5M€ de la part d’une formation française, d’un club belge et d’un pensionnaire du championnat portugais. Mais les BlacksCats auraient d’ores et déjà balayé ces propositions d’un revers de main. La guerre des enchères est donc d’actualité afin d’arracher la signature de WahbiKhazri.