Accès direct au contenu

  1. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  2. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  3. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  4. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  5. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trémoulinas, Yanga-Mbiwa… Galtier poursuivrait les négociations !

Annoncés sur les tablettes de l’ASSE pour ce mercato estival, Benoit Trémoulinas et Mapou Yanga-Mbiwa pourraient rejoindre les Verts dans les prochaines semaines. À ce titre, Christophe Galtier discuterait toujours pour ce fameux invité mystère…

« Il est à l’extérieur du club, sur ces périodes, tout le monde travaille. Lui, en tant que coach n°1, il travaille sur le mercato », expliquait cette semaine l’adjoint de Christophe Galtier pour justifier l’absence de l’entraîneur de l’ASSE à l’entraînement. Le technicien des Verts se trouvait donc à l’étranger afin de boucler l’arrivée d’une nouvelle recrue. Et selon Le Progrès, il aurait récidivé ces dernières heures…

GALTIER ENCORE EN DÉPLACEMENT ?

Le quotidien régional, dans son édition du jour, assure que l’entraîneur de l’ASSE aurait poursuivi les négociations avec cette fameuse piste : «Il y a ensuite le fameux joueur mystère "suivi depuis longtemps par le club et qui connait la Ligue 1." A ce propos, l’entraîneur stéphanois était encore en voyage, ce samedi... », précise l’article du Progrès. Reste à savoir s’il s’agit de Benoit Trémoulinas (Dynamo Kiev) ou encore de Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle), les deux pistes qui semblent actuellement les plus chaudes à l’étranger pour l’ASSE.

« UN ÉCHANGE INTÉRESSANT »

Christophe Galtier avait fait le point en détail sur cette fameuse piste de l’ASSE : « Nous nous sommes tous déplacés pour lui présenter notre projet. Ce fut un échange intéressant avec un joueur qui est suivi depuis un moment. On en est au stade final. D’après les textos reçus tard hier soir
, il avait l’air intéressé de nous rejoindre. C’est un joueur qui connaît la 
Ligue 1 ».

Articles liés