Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trémoulinas attendu pour remplacer Ghoulam ?

Benoit Trémoulinas

Faouzi Ghoulam étant tout proche de s’engager avec Naples, l’ASSE aurait décidé de jeter son dévolu sur Benoit Trémoulinas afin de pallier le départ de son latéral gauche dans ces dernières heures du mercato.

L’ASSE s’active pour cette fin de mercato hivernal ! Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, Naples a débarqué dans le dossier Faouzi Ghoulam et se trouve sur le point d’accueillir l’international algérien. Du coup, les grandes manœuvres sont lancées par les dirigeants stéphanois afin de recruter un nouveau latéral gauche avant la fermeture du mercato de janvier.

TRÉMOULINAS EN APPROCHE ?

Selon les informations dévoilées par RMC ce jeudi, Benoit Trémoulinas serait la piste la plus chaude actuellement chez les Verts et pourait débarquer dans les prochaines heures. L’ancien Bordelais, qui évolue depuis l’été dernier au Dynamo Kiev, pourrait débarquer sous forme de prêt sans option d’achat dans les prochaines heures afin de succéder à Faouzi Ghoulam. En manque de temps de jeu en Ukraine (seulement 7 apparitions en championnat cette saison), l’international français serait l’option la plus plausible pour l’ASSE.

PAS DE RETOUR À BORDEAUX

Récemment annoncé de retour vers Bordeaux en prêt, Benoit Trémoulinas ne retrouvera pas la Gironde comme l’a récemment confié Jean-Louis Triaud : « Il y a eu un contact, oui, mais c'est l'agent de Trémoulinas qui nous a appelés pour nous dire : "Benoît n'a pas beaucoup de temps de jeu à Kiev, peut-être qu'un prêt serait envisageable." Je connaissais son salaire à Bordeaux, il est parti en Ukraine avec un meilleur contrat, je ne vois pas comment ça pourrait se faire financièrement. J'ai dit à son agent : "Reviens-nous voir avec quelque chose de concret et on verra si on peut discuter." Mais on n'a eu aucun retour ». La porte semble donc grande ouverte à l’ASSE dans ce dossier.

Articles liés