Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato - ASSE : Naples arrive sur Ghoulam

Faouzi Ghoulam

Faouzi Ghoulam, annoncé dans le collimateur de l’AS Rome cet hiver, se trouve également sur les tablettes d’un autre club italien : Naples.

En marge du dossier Kurt Zouma, l’AS Saint-Etienne gère un autre cas sur le front des départs : celui de Faouzi Ghoulam. Selon nos informations, le jeune arrière latéral gauche de l’ASSE est actuellement l’objet d’une offensive très sérieuse de Naples, décidément très actif sur le mercato français.

Cependant, il n’est pas sûr du tout que les dirigeants de St-Etienne acceptent d’ouvrir la porte à un transfert de Ghoulam, à moins d’une très grosse offre de Naples.

« BEAUCOUP DE CLUBS ITALIENS S’INTÉRESSENT À MOI… »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe dimanche, Faouzi Ghoulam avait confirmé l’intérêt de plusieurs clubs transalpins : « Gamin, je ne rêvais que de l'ASSE, à la fois si proche et si loin pour moi, qui suis de Montreynaud. Aujourd'hui, beaucoup de clubs italiens s'intéressent à moi. Mais je ne vois pas plus loin que ce match à Bordeaux. Je peux très bien avoir un destin à la Perrin », expliquait Faouzi Ghoulam.

Affaire à suivre dans les prochains jours.

Articles liés