Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ghoulam, les premières images à Naples !

Faouzi Ghoulam, ASSE

Très courtisé en Italie durant le mercato hivernal, Faouzi Ghoulam va s’engager en faveur de Naples. Le joueur a même pris la pose ce jeudi avec les tenues du club.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité dans le 10 Sport, Faouzi Ghoulam a fait l’objet d’une offensive de Naples. Le joueur va bien signer en faveur de la formation entraînée par Rafael Benitez, où il devrait s’engager jusqu'en 2018. En effet, le défenseur de l’ASSE a pris la pose ce jeudi avec les tenues du club napolitain.

« BEAUCOUP DE CLUBS ITALIENS S’INTÉRESSENT À MOI… »

« Gamin, je ne rêvais que de l'ASSE, à la fois si proche et si loin pour moi, qui suis de Montreynaud. Aujourd'hui, beaucoup de clubs italiens s'intéressent à moi. Mais je ne vois pas plus loin que ce match à Bordeaux. Je peux très bien avoir un destin à la Perrin», avait assuré Faouzi Ghoulam, dont le contrat court jusqu’en juin 2016 avec l’ASSE.

GHOULAM DÉVOILE SES MODÈLES

« Être décisif, c'est ce que l'on demande à la nouvelle génération de latéraux. Les plus grands sont passeurs et même buteurs. Mon modèle, c'est Évra. Il provoque et centre beaucoup, même si c'est plus difficile pour lui cette saison. Mais la référence mondiale, aujourd'hui, c'est David Alaba. Il s'entend super bien avec Ribéry au Bayern Munich », avait également confié le joueur au sujet de ses modèles.

Articles liés