Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Söderlund lâche un indice sur sa prochaine destination !

Après avoir affiché ses envies de départs à l'ASSE, Alexander Söderlund précise qu’il pourrait retrouver son pays natal. 

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en octobre dernier, les dirigeants de l’ASSE aurait l’intention de vendre Alexander Söderlund lors du mercato hivernal. Depuis son arrivée dans le Forez, il peine à s’imposer avec seulement six apparitions en Ligue 1 cette saison, pour aucune titularisation et aucun but. L’attaquant norvégien aurait également l’intention de quitter le club. 

« Un retour en Norvège est possible »

C’est du moins ce qu’il avait déclaré au micro de TV2 : « On envisage un départ lors du mercato hivernal, aussi bien pour des raisons footballistiques que familiales. Ma famille ne se plaît pas beaucoup ici. C’est fondamental pour moi que ma famille se sente bien ». Par la suite, l’attaquant stéphanois lâchait un indice sur sa future destination, et un retour au bercail pourrait être à prévoir : « Un retour en Norvège est possible, mais la première priorité est de partir et de parcourir le monde quelques années »

Articles liés