Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL - Polémique : Rocheteau revient sur les incidents du derby !

Suite aux débordements survenus lors du derby entre l’ASSE et l’OL dimanche dernier, le directeur sportif des Verts Dominique Rocheteau a tenu à réagir sur les conséquences des incidents provoqués par les supporters.

Outre la démonstration affichée par les lyonnais ce dimanche lors du derby remporté 5-0 par l’OL face à l’ASSE, nous retiendrons surtout l’envahissement de terrain qui a suivi le 2ème but de Nabil Fekir à la 85ème minute de jeu et les fumigènes sortis en tout début de rencontre. En raison de cet épisode, l’ASSE passera en commission de discipline de la LFP d’ici peu et risquerait de lourdes sanctions. Dominique Rocheteau, le directeur sportif des Verts, s’est exprimé dans les colonnes de L’Equipe pour tenter de calmer les débats.

« L’envahissement de terrain ? Il a été bien géré »

« De lourdes sanctions après le derby ? J'espère que non. Les fumigènes, bon, on en a l'habitude. L'envahissement du terrain, je le condamne fermement. Mais j'étais dans le vestiaire des arbitres et il a été bien géré. Le match a pu reprendre et aller à son terme. J'espère que la Ligue va en tenir compte », explique le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés