Éliminé de la Coupe de France, l’ASSE n’est plus dans l’obligation de recruter d’après les propos de Bernard Caïazzo.
Pour le président du comité de surveillance de l'ASSE, l’heure est à la mise au point. Après avoir indiqué les conditions d’un départ de Kurt Zouma pour Eurosport, Bernard Caïazzo s’est exprimé sur des possibles arrivées. Un thème loin d’être obligatoire depuis l’élimination des Verts par Cannes en Coupe de France.
« PAS BESOIN DE RECRUTER UN MILIEU DÉFENSIF SUPPLÉMENTAIRE »
« Aujourd'hui, avec un match par semaine, nous avons un effectif suffisant. Nous n'avons pas besoin de recruter un milieu défensif supplémentaire. Après, si le PSG nous prête Rabiot pour 40 000 euros... » a confié le dirigeant stéphanois sur le ton de la plaisanterie.
ZOUMA C’EST PAS MOINS DE 20M€ !
Concernant Kurt Zouma, Bernard Caïazzo a fixé le prix : « Les dirigeants monégasques sont au courant de notre position. Cet hiver, nous n’avons aucun intérêt à nous séparer de lui et il est hors de question de le vendre sauf offre extraordinaire. Zouma ne partira pas pour moins de 20 millions d'euros cet hiver.Vous connaissez beaucoup de joueurs qui reçoivent des coups de téléphone de José Mourinho ? L’été dernier, Monaco a recruté Kondogbia pour 20 millions d’euros, il n’y a pas de raison que Zouma parte pour moins. Mangala est estimé à 45 millions d’euros… »