Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - ASSE/SC Bastia : Saint-Étienne répond à Bastia dans l’imbroglio Brandao !

Brandao, ASSE

Alors que le SC Bastia a annulé à la surprise générale le transfert de Brandao ce vendredi, l’ASSE a réagi au communiqué publié par le club corse…

Mais dans quelle équipe jouera Brandao la saison prochaine ? Joueur de l’AS Saint-Étienne depuis 2012, l’attaquant brésilien passé par le Shakhtar Donetsk et l’Olympique de Marseille s’était officiellement engagé avec le SC Bastia pour la saison à venir. Alors que le transfert semblait acquis par toutes les parties concernées, le club corse a déclaré à la surprise générale ce samedi que l’arrivée du Brésilien n’était tout simplement plus d’actualité.

BASTIA « CONTRAINT D’ABANDONNER LE DOSSIER »

« Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters du retournement de situation dans le dossier Brandao. En effet, après que le joueur se soit engagé pour une saison (assorti d’une en option), l’AS Saint-Étienne a réclamé une indemnité de transfert au Club, contrairement avec ce qui avait été initialement prévu. De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler », a expliqué le club bastiais dans un communiqué.

L’ASSE RÉCLAME PLUS DE 155000€ POUR LE TRANSFERT DE MARCHAL !

Sauf que le son de cloche est évidemment très différent du côté de l’ASSE, qui a répliqué à Bastia dans la foulée ! « L’AS Saint-Etienne a pris connaissance avec stupeur du communiqué publié ce vendredi soir par le SC Bastia. Contrairement à ce qu’affirme le club corse, les dirigeants de l’ASSE n’ont jamais demandé d’indemnité de transfert concernant Brandao. En revanche, le SC Bastia n’a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal, en juillet 2012, en ne réglant pas le solde dû, soit 155 680 € », a répondu le club stéphanois sur son site officiel.

Articles liés