Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Brandao justifie son choix pour Bastia

Brandao, ASSE

À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, Brandao a finalement opté pour le SC Bastia cet été et a officiellement rejoint le club corse jeudi. L’ancien buteur des Verts s’explique désormais sur ce choix de carrière.

Alors que Le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité la proposition de contrat du SC Bastia pour Brandao, l’ancien buteur de l’ASSE a officialisé son arrivée en Corse jeudi, alors qu’il lui restait initialement un an de contrat du côté de Geoffroy-Guichard. Un choix de carrière qui peut susciter quelques interrogations, d’autant que l’ASSE dispose de peu d’attaquants.

« DONNER UN NOUVEL ÉLAN À MA CARRIÈRE »

« Je voulais rester en France, et donner un nouvel élan à ma carrière. Ce que fait Makélélé ici est très important, il fait en sorte que nous soyons prêts pour la reprise. Je suis tout le temps motivé, j'espère que l'on va réussir notre premier match à domicile, que l'on va remporter les trois points. J'espère que nous allons faire une bonne saison, que nous pourrons gagner quelque chose. Je suis ici pour faire l'histoire de ce club », a lancé Brandao sur le site officiel du SC Bastia.

LES ADIEUX À L’ASSE

Jeudi, sur son compte Facebook, l’attaquant franco-brésilien avait fait ses adieux aux supporters de l’ASSE : « Chers supporters. Je voudrais vous remercier pour la confiance déposée en moi depuis mon arrivée en France. C'est grâce à vous que j'essaye de me surmonter chaque jour. Faire un but et voir l'enthousiasme et le sourire dans chaque visage de mes loyaux supporters, c'est pour moi un plaisir indescriptible. Chers supporters, merci infiniment pour le soutien et la fidélité! La vie continue… ».

Articles liés