Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/SC Bastia : Énorme rebondissement dans le transfert de Brandao !

Brandao

Coup de tonnerre à Bastia ! Le club corse a annoncé que le transfert de Brandão n'aurait finalement pas lieu après que Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert !

« Je suis ici pour faire l’histoire de ce club », déclarait hier Brandão suite à l’officialisation de son transfert au Sporting Club Bastia. Mais l’attaquant brésilien n’aura vraisemblablement pas l’occasion de faire l’histoire du club corse qui vient d’annoncer qu’il ne recrutait finalement pas le joueur de 34 ans ! Un retournement de situation incroyable qui s’explique par le changement d’attitude de l’AS Saint-Étienne dans ce dossier.

« BASTIA EST CONTRAINT D’ABANDONNER CE DOSSIER »

« Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters du retournement de situation dans le dossier Brandao. En effet, après que le joueur se soit engagé pour une saison (assorti d’une en option), l’AS Saint-Étienne a réclamé une indemnité de transfert au Club, contrairement avec ce qui avait été initialement prévu. De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler », a expliqué le club bastiais dans un communiqué.

UN COUP DUR POUR MAKELELE

C’est un coup dur pour l’entraîneur bastiais Claude Makelele, qui pensait avoir réalisé une bonne affaire en engageant Brandão sans indemnité de transfert. Le club corse ne semble pas disposé à payer le moindre centime à Saint-Étienne, alors que l’attaquant était censé s’être libéré de son contrat avec les Verts. Bastia repart donc à la recherche d’un buteur, à un peu plus d’une semaine de la reprise du championnat.

Articles liés