Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ruffier, Perrin… Romeyer évoque l’avenir de ses cadres !

Après Stéphane Ruffier et Loïc Perrin, Romain Hamouma a également prolongé son contrat avec l’ASSE. L’occasion pour Roland Romeyer pour évoquer ces choix forts de la part de ses différents cadres.

« C’est un grand bonheur de prolonger mon contrat avec l'ASSE ! J’ai la confiance du club et des dirigeants.  Je ne me voyais pas ailleurs qu'à Saint-Etienne », expliquait Romain Hamouma mardi au moment de prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec l’ASSE. Roland Romeyer, interrogé sur le site officiel des Verts, a évoqué le cas Hamouma en rappelant qu’il a récemment prolongé d’autres cadres de l’ASSE comme Loïc Perrin et Stéphane Ruffier.

« Ces trois joueurs incarnent l’identité de l’ASSE »

« Prolonger Romain Hamouma constituait une priorité.  Romain montre son attachement au club et nous montrons notre attachement à un joueur qui s’est épanoui à Saint-Etienne. Depuis moins d’un an, ce sont trois cadres du groupe qui ont prolongé leur contrat: Loïc Perrin, Stéphane Ruffier et donc Romain. Ces trois joueurs incarnent l’identité de l’ASSE. Pour un groupe qui se renouvelle, c’est important d’avoir des guides, des joueurs cadres qui sont en quelque sorte les garants du projet sportif. Comme Loïc, Romain s’inscrit dans la durée avec nous puisque son nouveau contrat prévoit également un projet de reconversion dans l’encadrement du club. Nous apprécions tous ses qualités techniques et humaines », lâche le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés