Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ruffier, cette précision de Galtier sur son avenir…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’ASSE, Stéphane Ruffier devrait prochainement prolonger son bail avec les Verts. Une tendance qui se confirme encore davantage avec la confirmation de Christophe Galtier à ce sujet.

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal ou encore de l’AS Rome durant le mercato estival, Stéphane Ruffier a finalement décidé de poursuivre l’aventure dans les rangs de l’ASSE. Mais alors que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain, quittera t-il gratuitement les Verts à l’issue de la saison ? Christophe Galtier, dans des propos rapportés par Le Progrès ce vendredi, donne la tendance.

« RUFFIER, ÇA VA SE FAIRE »

L’entraîneur de l’ASSE assure que Stéphane Ruffier devrait prochainement prolonger son contrat avec les Verts, et qu’il aurait eu une garantie à ce sujet de la part de sa direction : « La prolongation de Ruffier ? Ça va se faire, on m’a dit que ça va se faire », explique Galtier. Une prolongation synonyme de filet de sécurité pour l’ASSE, qui n’aurait ainsi aucune chance de voir Stéphane Ruffier filer gratuitement l’été prochain.

« J’AI ÉTÉ CONTACTÉ PAR DES AGENTS »

Durant le mercato estival, Christophe Galtier affichait déjà son souhait absolu de conserver Stéphane Ruffier à l’ASSE cette saison malgré les intérêts en provenance de l’étranger : « Bien sûr que je compte sur lui. J’ai été contacté par des agents mais on ne travaille pas sur un autre gardien ». Sa prolongation de contrat pourrait être officialisée dans les prochains jours.

Articles liés