Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un dernier détail important à régler avant l’arrivée de Yann M’Vila !

Alors que Yann M’Vila se rapprocherait indéniablement de l’ASSE, l’avenir du milieu du Rubin Kazan serait actuellement entre les mains de la FIFA.

Et si Yann M’Vila retrouvait finalement la Ligue 1, après l’avoir quitté en janvier 2013 ? L’ancien Rennais serait en effet dans les petits papiers de l’ASSE pour un transfert en ce mois de janvier. Jean-Louis Gasset en pince pour le Tricolore, et le technicien stéphanois n’a pas manqué de le faire savoir dimanche dernier après la victoire de Saint-Etienne face à Nîmes en Coupe de France. Mais la FIFA aurait un rôle prépondérant quant à son arrivée, ou non, dans le Forez.

Le divorce entre M’Vila et le Rubin Kazan réglé la FIFA ?

Comme l’indique L'Equipe, dans son édition de ce jeudi, l’ASSE disposerait d’ores et déjà d’un accord contractuel avec Yann M’Vila. L’international tricolore pourrait s’engager jusqu’en 2020 avec les Verts, mais Roland Romeyer et Bernard Caïazzo doivent encore attendre la décision de la FIFA concernant le litige opposant le milieu de terrain de 27 ans et le Rubin Kazan, son actuel club, avec l’espoir d’une issue rapide afin de pouvoir rejoindre l’effectif de Jean-Louis Gasset.

Articles liés