Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien du club qui s’enflamme pour Rémy Cabella !

Capitaine de l’ASSE durant les deux dernières rencontres, Rémy Cabella semble s’être bien intégré à Saint-Étienne. L’ancien Montpelliérain apporte toute sa technique et son talent à une équipe en grande difficulté. Un sentiment partagé par Fousseni Diawara, ancien joueur des Verts.

La victoire face à Nîmes en Coupe de la Ligue a fait beaucoup de bien à l’ASSE. Saint-Étienne a enfin renoué avec le succès après 10 matchs sans victoires. Si la série de défaites est enrayée, la situation reste toujours délicate. Et pour Fousseni Diawara, ancien joueur de l’ASSERémy Cabella est l’une des satisfactions des Verts. L’ancien latéral droit a encensé le joueur prêté par l’Olympique de Marseille

« Il tire les autres vers le haut. C’est un vrai leader »

Dans une chronique accordée pour But Football Club, Diawara s’est exprimé sur Cabella : « A la baguette, j’ai bien aimé Cabella. Il n’est que prêté mais il est exemplaire dans son investissement, sa générosité. Il tire les autres vers le haut. C’est un vrai leader. Le brassard lui va bien. Avec sa grinta et ses qualités techniques, il ne peut que plaire aux supporters. »

Articles liés