Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer valide totalement le recrutement de Boudebouz !

Ryad Boudebouz a signé pour trois saisons avec l’AS Saint-Etienne ce samedi, une arrivée dont se réjouit le président stéphanois, Roland Romeyer.

Ryad Boudebouz est un joueur de l’AS Saint-Etienne. L’ancien Sochalien s’est engagé jusqu’en 2022 avec le club du Forez. Après deux bonnes saisons à Montpellier, l’international algérien s’est envolé pour l’Espagne en 2017, où il ne s’est jamais fait une place. Son retour en France semble donc être une bonne nouvelle pour l’ASSE, pour le joueur de 29 ans, mais aussi pour la Ligue 1, affirme Roland Romeyer, le président stéphanois.

« Les fans de foot ne peuvent que se réjouir qu’il revienne en Ligue 1 »

Dans des propos rapportés par le site internet de l’ASSE, Roland Romeyer s’est enflammé pour le retour en France du milieu offensif algérien : « Ryad Boudebouz est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années. Il a été l'une des têtes d'affiche de notre Championnat de France avant de partir en Espagne. Nos supporters et tous les fans de foot ne peuvent que se réjouir qu'un tel technicien revienne en Ligue 1 Conforama. Il a acquis beaucoup d'expérience et nous sommes convaincus que toutes les conditions sont réunies pour qu'il s'épanouisse à Saint-Étienne », a ainsi confié le patron du club du Forez. 

Articles liés