Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer fait une première annonce pour la succession de Gasset !

Présent face à la presse mardi, Roland Romeyer a eu l’occasion d’évoquer la succession de Jean-Louis Gasset, qui quittera l’AS Saint-Etienne à l’issue de la saison.

On s’y attendait, c’est désormais officiel : Jean-Louis Gasset quitte l’AS Saint-Etienne. Comme vous l’avait annoncé le 10 Sport, l’Héraultais a décidé de prendre du recul pour se reposer, alors qu’un poste l’attend pourtant à Montpellier pour devenir le conseiller du président Laurent Nicollin. « Je finis rincé, il y a une pression ici qui est très très forte. Quand on arrive à cet âge, on se demande quelle est la priorité dans sa vie. Sa passion ou sa famille. Aujourd’hui, j’ai choisi la famille », a notamment déclaré Gasset. Désormais, les Verts vont devoir se pencher sur son successeur, et plusieurs pistes se dégagent. D’après nos informations, la priorité de Roland Romeyer se nomme Claude Puel tandis que Bernard Caïazzo souhaite pour sa part voir arriver Antoine Kombouaré. Une troisième option est également envisagée : le duo Ghislain PrintantJulien Sablé. Invité à s’épancher sur le sujet ce mardi en conférence de presse, Roland Romeyer assure qu’aucune décision n’est encore prise, mais que l’avis de Jean-Louis Gasset sera entendu.

« Il est trop tôt pour prendre une décision définitive »

« La décision de Gasset m’a été donnée officiellement hier. Pour le prochain entraîneur, il est trop tôt pour prendre une décision définitive. Je demanderai des conseils et notamment à Jean-Louis », a déclaré le président du directoire, dans des propos relayés par Le Progrès. Pour rappel, le futur ex-entraîneur de l’AS Saint-Etienne a assuré lors de cette même conférence de presse que Ghislain Printant avait le profil idéal pour prendre la relève. Sera-t-il écouté ? Réponse cet été.

Articles liés