L’ASSE devrait faire parler d’elle lors du mercato hivernal. Les dirigeants stéphanois ont de grandes ambitions pour cet hiver. Roland Romeyer l’a confirmé.
Dimanche dernier, à l’issue du succès de l’ASSE contre Angers (1-0), Christophe Galtier a évoqué le mercato hivernal sur beIN SPORTS : « Le mercato ? On va voir ce qui se passe. On va essayer de se renforcer, il y aura en effet du mouvement. J’espère avoir du neuf dans les jours qui viennent. On prendra 1, 2 ou 3 joueurs. Mais je le répète, notre bilan est très, très positif ».
Un attaquant, un milieu, un arrière latéral…
Roland Romeyer a été un peu plus précis ce jeudi dans les colonnes du Progrès : « Nous visons un attaquant, un milieu de terrain et un arrière latéral. Non c'est ces arrivées ne seront pas forcément liées à d'éventuels départs, même si nous ne nous opposerons pas au souhait de certains de trouver un contrat de plus longue durée ailleurs ». L’attaquant Alexander Soderlund serait proche de l’ASSE d’après Le Progrès.
Rocheteau veut aller vite !
Les dirigeants stéphanois ont bien l’intention d’agir vite. « Est-ce que la liste s’affine pour notre prochain attaquant ? Oui. On a envie de faire vite. On a des échéances importantes en janvier, avec notamment le derby contre Lyon. On ne cherche pas un joueur qui ne sera opérationnel que fin janvier. On veut un joueur pour début janvier », soulignait il a quelques jours Dominique Rocheteau, le vice-président du directoire de l’ASSE, dans But !.