Foot - Mercato - ASSE
Romeyer, Caïazzo... Une bombe est lâchée sur la vente du club

C'est un dossier qui traîne et qui agace les supporters stéphanois. Depuis avril 2021, l'ASSE est officiellement en vente, mais aucun candidat ne parvient à convaincre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Récemment, il a été question d'un intérêt de John Chayka, qui détient la société d’investissement JKC Capital. Mais un énorme coup de froid a été jeté dans ce dossier.

Depuis avril 2021, le dossier sur la vente de l'ASSE est sur la table de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo. Toutefois, aucune avancée notable n'a été enregistrée ces derniers mois, malgré l'intérêt de nombreux candidats comme David Blitzer. Mais récemment, un nouveau candidat se serait présenté.

Un intérêt de John Chayka évoqué

Il y a quelques jours, Le Progrès a fait état d'un intérêt de John Chayka pour l'ASSE. Agé de 26 ans, le Canadien détient la société d’investissement JKC Capital, mais avait également mis la main sur les Coyotes de l'Arizona en 2016. Il serait, aujourd'hui, le candidat le plus sérieux.

L'ASSE ne serait plus à vendre

Mais ce samedi, L'Equipe vient jeter un énorme froid. A en croire le quotidien sportif, cette information ne serait pas fondée. L'ASSE ne serait plus à vendre, alors qu'elle vient à peine de sortir de la zone rouge grâce à sa victoire sur les Girondins de Bordeaux (2-0). Nouveau rebondissement dans un dossier, qui dure.

Articles liés