Après avoir recruté Alexander Söderlund, l’ASSE devrait accueillir Oussama Tannane. Et les Verts ne vont pas s’arrêter là…
« Le coach en a parlé samedi. Effectivement, Oussama Tannane sera à Saint-Etienne lundi. Nous sommes en train de terminer les discussions et j’espère que ce sera notre milieu gauche bientôt ». Au micro de beIN SPORTS, Roland Romeyer a confirmé la tendance pour la prochaine recrue des Verts. Il a également donné le ton pour la suite du mois de janvier.
« Renforcer le côté gauche de notre défense »
« On est en réflexion dans plusieurs domaines, pour prêter quelques joueurs, notamment des jeunes, et essayer de renforcer le côté gauche de notre défense. On est là pour saisir toutes les opportunités qui pourraient se présenter. Ce n’est que le début du mercato, on a tout le mois de janvier pour réfléchir et prendre les bonnes décisions », a confié le président de l’ASSE.
Romeyer veut l’Europe
« Concernant les objectifs de cette deuxième partie de saison, cela fait 3 ans que nous sommes en coupe d’Europe. Cette compétition est dans les gènes de l’ASSE et nous aimerions en disputer une 4ème… » a ajouté le dirigeant stéphanois avant la rencontre entre les Verts et le FC Nantes.