Roland Romeyer, président de l’ASSE, s’est confié concernant le dossier Oussama Tannane, jeune attaquant néerlando-marocain.
Les Verts n’ont pas tardé à passer à l’action, lors de ce mercato hivernal. Alexander Soderlund est enfin arrivé à Saint-Étienne afin de remplacer Robert Beric, écarté des terrains par une grave blessure au genou. L’attaquant ne devrait pas être la seule recrue du club, puisqu’à en croire plusieurs médias ce dimanche, Oussama Tannane serait de plus en plus proche de l’ASSE.
« Nous sommes en train de terminer les discussions »
Roland Romeyer a livré son sentiment ce dimanche, concernant le dossier Oussama Tannane, laissant entendre qu’il ne manquait plus que quelques détails à régler pour terminer les négociations. « Le coach en a parlé samedi. Effectivement, Oussama Tannane sera à Saint-Etienne lundi » a déclaré le président de l’ASSE, au micro de beIN SPORTS. « Nous sommes en train de terminer les discussions et j’espère que ce sera notre milieu gauche bientôt ». Le joueur devrait rejoindre les Verts pour une somme avoisinant les 1,5M€.
Galtier confirme pour Tannane
Ce samedi, Christophe Galtier s’était exprimé concernant l’arrivée de Oussama Tannane, en provenance d’Heracles Almelo. « Oui, j’ai demandé à la cellule de recrutement d’avoir l’autorisation du Heracles Amelo de discuter avec Oussama Tannane » a expliqué le coach de l’ASSE, confirmant ainsi les informations relayées par les médias français. « Dans cette période de mercato, tous les clubs ont peur de perdre leurs gros joueurs ».