Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Roland Romeyer annonce la couleur pour le recrutement !

L'été s'annonce mouvementé du côté de l'ASSE durant ce mercato. Roland Romeyer a d'ailleurs les grandes lignes de ce recrutement. 

Depuis son retour en Ligue 1 en 2004, l’ASSE avait l’habitude de recruter des joueurs très expérimentés de Ligue 1. Mais depuis cette année, les dirigeants stéphanois ont changé leur stratégie de recrutement en piochant dans les championnats secondaires, à l’image de Robert Beric recruté au Rapid Vienne (Autriche) ou encore Alexander Soderlund et Ole Kristian Selnaes arrivés de Rosenborg (Norvège). Roland Romeyer, coprésident des Verts se prononce sur le mercato à venir.

« Nous n’avons pas les moyens de recruter des joueurs à coups de millions »

« Le milieu de terrain a vieilli et n’est pas à la hauteur des saisons précédentes. Pour le moment, ce secteur de jeu souffre et c’est la raison pour laquelle Christophe Galtier cherche des formules. Ce sera une priorité de travail pour la saison prochaine qu’on engagera à partir du 15 mai. Parce que si le milieu de terrain tient le coup, vous gagnez. Je mise beaucoup sur la formation. Maintenant le football est devenu un football business mais on n’est pas un club richissime, nous n’avons pas les moyens de recruter des joueurs à coups de millions. Nous devons intégrer des joueurs du centre en équipe première. » a indiqué Roland Romeyer dans un entretien accordé au Progrès.

Articles liés