Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre de Galtier qui ouvre la porte à d'autres clubs !

Alors qu’il arrive à la fin de son contrat cet été après cinq saisons passées à l’ASSE, Jonathan Brison n’a pas envie de raccrocher les crampons. Le joueur de 33 ans ouvre la porte à d’autres clubs de Ligue 1 et même de Ligue 2.

Barré par Franck Tabanou et Benoit Assou-Ekotto sur le flanc gauche de la défense de l’ASSE, Jonathan Brison a vu son tems de jeu littéralement diminué cette saison avec seulement sept apparitions en Ligue 1. L’ancien joueur de l'AS Nancy, qui arrive au bout de son contrat dans le Forez à la fin de la saison, s’exprime sur son avenir.

« Je suis ouvert aussi bien à la L1 qu’à la L2 »

« Je suis en fin de contrat, je suis sur le marché des joueurs libres. J’espère trouver un club car j’ai encore envie de jouer au moins deux ou trois saisons. J’espère trouver un club pour faire un autre petit bout d’aventure. Je n’ai pas envie de signer un an puis un an après dans un autre club. J’ai envie de trouver un dernier club pour avoir un beau dernier challenge et puis après m’arrêter tranquillement. Je souhaite trouver du temps de jeu en cette fin de carrière. C’est un choix à faire : j’ai envie de jouer, c’est pour ça que je suis ouvert aussi bien à la Ligue 1 qu’à la Ligue 2. J’ai envie de trouver un beau projet avec un groupe sympa. » a précisé le joueur de l'ASSE, dans des propos rapportés par Poteaux Carrés.

Articles liés