Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette piste étonnante que Yohan Mollo n’exclut pas pour son avenir…

N’entrant pas forcément dans les plans de Christophe Galtier, Yohan Mollo a décidé de s’exiler cette saison en Russie. Prêté au Krylia Sovetov, il n’exclut pas de rester là-bas.

L’été dernier, le choix de Yohan Mollo de rejoindre la Russie a pu paraître étonnant. Dans une récente interview, le joueur prêté par l’ASSE se justifiait expliquant : « Je fais toute ma préparation avec les Verts, tout se passe bien et je pensais que j’allais rester. Pour la première rencontre, un match de Coupe d'Europe, je suis remplaçant. Pour le premier match de championnat, aussi. Là, je n’ai pas envie que l’histoire se répète, à faire des allers-retours sur le banc ».

« Ouvert à de telles propositions »

En Russie, Yohan Mollo est épanoui et a du temps de jeu. Une situation qui lui plaît et à laquelle il pourrait se faire pendant encore quelques saisons. En effet, dans une interview accordée à Rsport, il n’a pas écarté de rester dans ce championnat : « Rester en Russie ? Ceci est une question que je me pose, que beaucoup de gens me posent. Il y a beaucoup de paramètres. Je réfléchis, je regarde les conditions de travail et le fait que certains clubs me sollicitent. Mais ceci n’est qu’une possibilité, en tout cas, je suis ouvert à de telles propositions ».

Articles liés