Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau fait un nouveau point sur le dossier Jonathan Bamba !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Jonathan Bamba est dans le flou concernant son avenir à l’ASSE. Dominique Rocheteau a évoqué ce dossier.

Grand espoir de l’ASSE, Jonathan Bamba est dans une situation bien compliquée. L’attaquant est, en effet, en fin de contrat et pour le moment un accord peine à être trouvé entre les différentes parties. Alors que le flou entoure donc l’avenir de Bamba, un de ses agents a dernièrement confié : « Effectivement, les discussions sont en cours, pour le moment il n'y a pas plus d'avancées que ça (…) C'est un joueur en fin de contrat en juin 2018, qui est très sollicité, même par certains gros clubs français ».

« Les ponts ne sont pas rompus »

Dans des propos accordés au Progrès, Dominique Rocheteau s’est confié sur le dossier Jonathan Bamba. Et le dirigeant de l’ASSE a lui aussi confirmé des discussions entre les différentes parties : « Des discussions sont toujours en cours. Les ponts ne sont pas rompus ». Toutefois, le quotidien régional ajoute qu’il n’y aurait que deux issues pour le talent de l’ASSE : soit Bamba prolonge, soit il partira cet hiver.

Articles liés