Désireux de se renforcer durant le mercato hivernal, Dominique Rocheteau confirme plusieurs arrivées probables du côté de l’ASSE dans les semaines à venir afin de redresser la barre au plus vite.
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, l’ASSE pense à Paul-Georges Ntep (Wolfsburg) et Doria (OM), entre autres, afin de se renforcer durant le mercato de janvier. Classée à la 16e place de Ligue 1 à la trêve, la formation de Jean-Louis Gasset est en chute libre depuis deux mois. Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, le directeur sportif de l’ASSE Dominique Rocheteau a fait le point sur le mercato hivernal agité qui s’annonce.
« On souhaite trois voire quatre joueurs »
« Je compte beaucoup sur ce mercato d’hiver pour rebondir. On a perdu des joueurs hyper importants qui ont fait le bonheur de Saint-Étienne et on ne les a pas remplacés. C’est ce qu’on va essayer de faire parce que ça se joue là-dessus, pas sur la double présidence. Je souhaite qu’on ait plus de moyens. On souhaite recruter trois, voire quatre joueurs, un joueur par ligne. On s’est un peu trompés sur la politique sportive. On va chercher des joueurs qui connaissent la Ligue 1 », lâche le dirigeant de l’ASSE.