Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Robert Beric saurait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Disposant d’un bon de sortie cet hiver de la part de l’ASSE, Robert Beric n’a pas trouvé preneur. L’attaquant stéphanois en fin de contrat en juin prochain sera donc libre de s’engager où il le souhaite.

Robert Beric est arrivé à l’AS Saint-Etienne en août 2015 en provenance du Rapid de Vienne. L’attaquant slovène ne s’est jamais réellement imposé du côté de l’ASSE. Après un prêt infructueux de 6 mois du côté d’Anderlecht d’août 2017 à janvier 2018, le buteur stéphanois n’a jamais su retrouver une place au sein de l’effectif et n’a que peu été utilisé par Jean-Louis Gasset depuis son arrivée sur le banc des Verts. Le joueur de 27 ans sera en fin de contrat et juin prochain et selon L’Équipe il ne sera pas renouvelé.

Beric quittera l’ASSE en fin de saison ?

En effet, selon le quotidien sportif, Robert Beric ne prolongera sans doute pas son contrat qui se termine en juin prochain. Après avoir cherché une porte de sortie cet hiver, le Slovène est finalement resté du côté de l’AS Saint-Etienne. Ne jouant pas suffisamment pas à son goût, il aurait pris la décision de quitter les Verts en fin de saison. Il pourra donc s’engager dans le club de son choix pour la saison prochaine.

Articles liés