Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles précisions de taille sur le départ de Selnaes !

Si quelques imbroglios sont d'actualité autour de l'arrivée d'Ole Selnaes et de Cheick Mbengue au Shenzhen FC, tout pourrait se décanter dans les prochaines heures. 

Malgré une récente photo publiée sur les réseaux sociaux, sur laquelle on peut voir Ole Selnaes et Cheikh Mbengue avec l’écharpe du Shenzhen Football Club, rien n’est encore officiel. Des désaccords subsisteraient entre la formation chinoise et l’ASSE sur le paiement d’un montant promis par les Asiatiques afin d’acter un accord ferme et définitif. Cette tendance se confirmerait sérieusement.

Une officialisation dans les prochaines heures ?

Selon les révélations de L’Équipe, l’ASSE attendrait toujours des garanties bancaires (environ 10M€) et les documents nécessaires dans le cadre des transferts officiels d’Ole Selnaes et de Cheikh Mbengue au Shenzhen Football Club. Mais des sources en interne auraient assuré à la parution que rien ne serait en cause pour ces deux départs puisque le mercato en Chine fermera officiellement ses portes le 28 février. Tout pourrait régler d’ici ce mardi, « au mieux ».

Articles liés