Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Lacroix-FC Sion, dossier toujours ouvert

Leo Lacroix, le défenseur international suisse de l’ASSE, prêté à Hambourg pour l’instant, reste susceptible de rejoindre le FC Sion dans le cadre d’un nouveau prêt.

Prêté a Hambourg jusqu’en juin prochain, Leo Lacroix, le défenseur international suisse de l’AS Saint-Etienne va-t-il rejoindre le FC Sion cet hiver, alors que le mercato hivernal suisse ferme ses portes vendredi soir ? Révélée par le 10 Sport, l’hypothèse reste ouverte à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Le salaire de Lacroix bloque le deal pour l’instant

Entre les trois clubs, un terrain d’entente paraît en effet toujours envisageable, à savoir que le joueur mette un terme prématuré à son prêt à Hambourg, avant d’être prêté dans la foulée par l’ASSE au FC Sion, avec option d’achat a priori. Réglementairement, l’opération est possible car Leo Lacroix n’a pas joué de match officiel avec Saint-Etienne cette saison. Selon certaines indiscrétions, la question du salaire du joueur constitue toujours le principal obstacle à la finalisation du deal. Le contact est maintenu entre le clan Lacroix et le FC Sion, mais les émoluments de Lacroix sont trop élevés en l’état pour le club suisse. Affaire à suivre.

A.H.

Articles liés