Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Discussions pour Leo Lacroix à Sion

Prêté à Hambourg par l’ASSE, Leo Lacroix pourrait revenir à Saint-Etienne pour être prêté dans la foulée au FC Sion. Une discussion est en cours à ce sujet.

Prêté l’été dernier à Hambourg, Leo Lacroix, le défenseur international suisse de l’AS Saint-Etienne pourrait ne pas rester en Allemagne cet hiver. En effet, à l’instar du cas Michy Batshuayi avec le FC Valence, les différentes parties pourraient mettre un terme anticipé au prêt de Lacroix. Selon nos informations, le FC Sion s’est en effet manifesté pour récupérer Lacroix dans le cadre d’un nouveau prêt avec option d’achat. Comme Leo Lacroix n’a pas joué de matches officiels avec l’ASSE cette saison, l’opération est tout à fait possible.

Un accord est possible entre les trois clubs, mais…

Des discussions se tiennent actuellement entre les différentes parties à ce sujet. Si entre Hambourg, l’ASSE et le FC Sion, l’affaire pourrait rapidement se boucler, il semblerait que le deal achoppe pour l’instant du fait du joueur, qui serait hésitant à l’idée de s’engager avec le club suisse. Réponse définitive dans les prochaines heures.

A.H. 

Articles liés