Interrogé sur le mercato d’hiver, Ghislain Printant a reconnu que Jean-Louis Gasset souhaitait renforcer l’effectif. L’entraîneur de l’ASSE continuerait d’ailleurs de travailler sur le recrutement.
Après s’être massivement renforcée lors des deux dernières fenêtres de mercato, l’AS Saint-Étienne est dans l’obligation d’être discrète cet hiver. Aucune recrue n’est arrivée jusque-là bien que le staff stéphanois n’aurait pas vu d’un mauvais œil le renfort d’un avant-centre ou d’un latéral droit. Jean-Louis Gasset continuerait toujours de travailler dans le but d’attirer au moins un joueur d’ici le 31 janvier comme l’explique son adjoint Ghislain Printant.
«Au vu de notre effectif, on souhaitait pouvoir l’étoffer d’une ou deux recrues»
« Je peux vous dire que Jean-Louis travaille énormément là-dessus. Au vu de notre effectif, on souhaitait pouvoir l’étoffer d’une ou deux recrues. C’est une évidence. On est là, on attend. On voit ce qui se passe. C’est pour cette raison qu’on fait en sort, le staff, de lui enlever déjà tout le travail sur le terrain pour qu’il puisse pouvoir répondre et avoir toute sa tête pour ce mercato. Ce sont des périodes très difficiles. Je l’ai connu. C’est extrêmement dur pour un entraîneur d’avoir des joueurs qui peuvent être amenés, soit à venir, soit à partir », confie-t-il dans les colonnes du Progrès.