Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Gasset ?

Assane Dioussé est en difficulté cette saison avec l’AS Saint-Etienne, et ne devrait pas passer l’hiver dans le Forez. Un nouveau club de Serie A serait entré dans la danse pour acquérir le milieu stéphanois.

L’AS Saint-Etienne chercherait à se séparer de son milieu de terrain, Assane Dioussé. Peu utilisé cette saison par Jean-Louis Gasset avec seulement 211 minutes de jeu au compteur, le Sénégalais pourrait trouver du temps de jeu dans un autre club. Selon Gianluca Di Marzio, après Bologne, la Sampdoria, la Fiorentina, Parme, l’Atalanta Bergame, et Alanyaspor, un nouveau club serait sur les rangs du joueur de 21 ans.

Direction le Chievo pour Dioussé ?

Selon le journaliste italien, le Chievo Vérone voudrait renforcer son effectif. Bon dernier de Serie A avec huit petits points, les Jaune et Bleu verraient d’un bon œil l’arrivée d’Assane Dioussé déjà passé par le championnat italien lorsqu’il évoluait à Empoli. Le milieu sénégalais viendrait ainsi renforcer une équipe qui va se battre jusqu’au bout pour sauver sa peau dans le Championnat d'Italie. 

Articles liés