Robert Beric estime que la décision de revenir à l'ASSE après sa période de prêt à Anderlecht était tout à fait naturelle à ses yeux.
L’aventure du côté d’Anderlecht aura donc tourné court pour Robert Beric. L’international slovène vient de faire son grand retour à l’ASSE, seulement six mois après son départ en Belgique. Interrogé dans le programme officiel du club, avant la rencontre face à Toulouse ce dimanche après-midi (15h) pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, Beric assure ne pas avoir hésité une seconde pour revenir dans le Forez.
« Revenir à Saint-Etienne a été une décision très simple à prendre »
« Revenir à Saint-Etienne a été une décision très simple à prendre. Quand on me l’a proposé, je n’ai pas hésité. J’ai juste fait un crochet ici avant de partir avec le groupe en Espagne. Nous avons pu travailler dans la sérénité avec une deuxième partie de saison très importante. J’ai retrouvé mes coéquipiers en toute décontraction. Honnêtement, c’est comme si je n’étais jamais parti. Je n’ai jamais perdu le lien avec le club. J’ai regardé les matches ou simplement les résultats quand je jouais en même temps (à Anderlecht). J’ai suivi de près le dernier de l’année 2017, à Guingamp », confie RobertBeric.