Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien coéquipier de Robert Beric qui s’enflamme pour ses qualités

Prêté lors de la première partie de saison à Anderlecht, Robert Beric a laissé une très bonne image chez les Mauves. Sofiane Hanni a dit tout le bien qu’il pensait de son désormais ancien coéquipier.

De retour à l’ASSE en ce mercato hivernal, Robert Beric espère retrouver ses sensations. Rappelé par Jean-Louis Gasset dans le Forez suite à son prêt à Anderlecht, le Slovène n’était pas vraiment en réussite au sein du club belge. N’entrant pas vraiment dans les plans de son entraineur, Beric a donc vécu des mois difficiles. Néanmoins, comme l’a expliqué son ancien coéquipier, Sofiane Hanni, le Slovène n’a jamais lâché, faisant preuve d’une très grande force mentale.

« Un bon gars qui n'a pris la tête à personne »

Dans des propos accordés à L’Equipe, Sofiane Hanni a donc livré ses impressions sur Robert Beric. Le joueur d’Anderlecht a alors avoué : « A Anderlecht, ça chauffait pour le coach, qui ne voulait prendre aucun risque. Il y a bien une chose qu'on ne pourra jamais reprocher à Robert, c'est qu'il n'a jamais lâché. Il réalisait de superbes entraînements. On ne faisait pas beaucoup de jeu donc c'est difficile de le juger sur ce plan. Mais dans les exercices devant le but, dans la finition, c'était le meilleur. Il était dans une situation frustrante mais il se donnait à fond quand on faisait appel à lui. J'en ai vu des gars mis à l'écart qui lâchaient ou qui influançaient le vestiaire, pas lui. Franchement, c'est un bon gars qui n'a pris la tête à personne ».  

Articles liés