Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau confirme son intérêt pour un joueur de l’OM !

L'ASSE s'activerait en coulisses afin de signer un défenseur lors du mercato hivernal. Tosic, Subotic ou encore Rod Fanni seraient ciblés, et Dominique Rocheteau s’est livré sur les pistes stéphanoises.

17ème en championnat à 1 point de la zone de relégation, l’AS Saint-Etienne a montré un visage timoré lors de la première partie de saison. Une fébrilité défensive que le club stéphanois souhaiterait rapidement corriger lors de cette période de transferts. Comme indiqué précédemment en exclusivité par le 10 Sport, la direction de l’ASSE est notamment intéressée par Rod Fanni, en manque cruel de temps de jeu du côté de l'OM cette saison. 

« Il y a plusieurs dossiers. »

Dans des propos rapportés par Le Progrès, Dominique Rocheteau a fait le point sur les différentes pistes défensives du mercato hivernal : « Il y a plusieurs dossiers, des prêts sans option, des joueurs qui peuvent se libérer. » a déclaré le directeur sportif de de l'ASSE« Le Serbe de Dortmund Subotic suivi par la Lazio et le Marseillais Fanni sont des pistes mais il y en a d’autres qui ne mènent ni à Bayal ni à Benalouane ».

Articles liés