Alors que Max-Alain Gradel devrait s’engager en faveur de Bournemouth, Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler l’international ivoirien.
Auteur d’une excellente saison sous le maillot de l’ASSE, Max-Alain Gradel pourrait quitter le club stéphanois au cours du mercato estival. En effet, l’international ivoirien est annoncé avec insistance du côté de Bournemouth. Pour le compte de son édito sur RMC, DanielRiolo a pointé du doigt l’attitude de l’attaquant des Verts.
« IL VEUT ABSOLUMENT PARTIR JOUER LE MAINTIEN »
« À Saint-Etienne, on a un joli nouveau maillot, mais pas de recrue à mettre dedans. Enfin, pas pour l’instant. Le sujet du moment, c’est Gradel. Il veut absolument partir jouer le maintien en Angleterre, intéressé par le projet caillasse de Bournemouth. C’est logique. Le problème, c’est que Sainté veut quand même récupérer un peu d’argent dans l’affaire. Le club a raison. Gradel n’a rien fait durant ses trois premières années au club et là, après enfin une bonne saison, c’est au revoir et merci. Mais bon, on ne va pas attendre des joueurs qu’ils apprennent le sens du mot gratitude. »
« BOURNEMOUTH ? C’EST UNE BONNE ÉQUIPE »
Max-AlainGradel est revenu sur cette rumeur, évoquant notamment l’entraîneur du club anglais, EddieHowe : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne ».