Alors que Christophe Galtier semblait proche d'accueillir Ludovic Baal, le défenseur de Lens pourrait ne jamais débarquer à l’ASSE.
« Le milieu rennais VincentPajot et le latéral gauche lensois LudovicBaal, en fin de bail en juin avec leur club actuel et avec lesquels l’AS Saint-Etienne serait déjà tombée d’accord contractuellement », annonçait France Football le 19 mai dernier sur l’approche de l’ASSE à l’égard de LudovicBaal pour le prochain mercato estival. Mais toujours selon l’hebdomadaire, le latéral gauche lensois ne serait plus dans les petits papiers de ChristopheGaltier, qui aurait ainsi abandonné définitivement cette piste.
L’ASSE AURAIT ABANDONNÉ LA PISTE BAAL !
Désireux de se renforcer en défense pour le prochain mercato estival, ChristopheGaltier aurait néanmoins abandonné la piste de LudovicBaal, latéral gauche de Lens, en fin de contrat. À ce poste, l’ASSE privilégierait Gaëtan Bussmann, joueur de Metz, en cas de départ de FranckTabanou, proche d’une signature à Swansea, comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 22 mai.
TROIS POSTES À RENFORCER
« Les Verts ont besoin de liquidités pour acheter trois joueurs : un remplaçant à Tabanou au poste de latéral gauche donc, un milieu offensif et un attaquant. Saint-Étienne étant appelé à disputer le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa dès le 30 juillet, ces trois recrues devront être là pour le 29 juin, date de la reprise de l'entraînement », pouvait-on lire dans les colonnes de L’Équipe samedi dernier.